Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

EVENTS

 

 

Altrad events 2007

 

 

13/02/2007 France

Altrad collectivités

Un nouvel équipement dédié aux activités port et plage

 

11/02/2007 China

Altrad Asia : Bureau de sourcing du groupe Altrad

Altrad Asia a été créée en décembre 2005 et est le bureau de sourcing du groupe Altrad.

 

29/01/2007 France

Positions mondiales majeures

Reconnu leader international dans la fabrication des échafaudages et des bétonnières, le groupe est proche de le devenir dans celle des brouettes.

 

 

 
 

11/02/2007

Altrad Asia : Bureau de sourcing du groupe Altrad

 

 

Altrad Asia a été créée en décembre 2005 et est le bureau de sourcing du groupe Altrad. Basé à Hong Kong, ce bureau compte aujourd’hui 4 personnes, dont un ingénieur mobile basé lui en Chine.

 

La tache première de cette entité est d’identifier des fournisseurs asiatiques, essentiellement chinois, plus compétitifs que nos sources européennes actuelles et de participer ainsi au processus de désintermédiarisation de l’acte d’achat.

Son activité s’est rapidement diversifiée au cours du premier exercice : aujourd’hui Altrad Asia réalise le suivi de commande de nombreux produits achetés en Chine (activité de bureau d’achat officieux), et coordonne la logistique et l’acheminement des ces marchandises “made in China” vers les filiales du groupe.

 

Enfin, nous répondons depuis peu a un besoin connexe : le contrôle qualité (contrôle durant la production et avant expédition). Par ce biais, nous permettrons au groupe d’internaliser et sécuriser une fonction, jusqu' alors sous traitée en Chine.

Par la maitrise de ces différents maillons – Sourcing, Contrôle qualité et LogistiqueAltrad Asia participera à son niveau à la sécurisation et à l’optimisation de la chaine achat.

 

Farid Aumar - Managing Director

Altrad Asia Limited

Tel : +852 2503 1662 Mob : +852 6530 4873 - Fax : +852 2807 3000

Jupiter Tower - Unit 5, 21st floor 9 Jupiter Street - North Point Hong Kong