Altrad ‚ - purchase mixer, hire scaffolding, building and public works, industry

 

, other products

 

PRESSE REVIEWS

See also...

09/11/2014

MHR : La crise est interne

Après la défaite face à Brive (10-25), le président de Montpellier réagit. Mohed Altrad est déçu mais la démission de Fabien Galthié n'est pas à l'ordre du jour…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr 

 

31/10/2014

MHR : Altrad entre en mêlée et pointe la première crise sportive

 Après l'échec en Coupe d'Europe face à Glasgow, le présidentde Montpellier, Mohed Altrad, a remis en cause son équipe…

Lire l'article en pdf

 

19/10/2014

Il pleuvait, il faisait froid, il faisait nuit

Plus ou moins soixante ans et la voix de l'enfant qu'il n'a pu être jusqu'au bout. Mohed Altrad, fils de Bédouins nomades est né dans le désert de Syrie, en mars 1948… ou 1951. Orphelin très jeune, il a trouvé sur les rives de l'Euphrate, l'impossible chemin pour étudier jusqu'à obtenir une bourse et gagner la France. Aujourd'hui, il dirige un empire d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires et 115 entreprises à travers le monde. «Je sais que l'échec existe mais je ne l'envisage pas». Auteur de plusieurs romans, il s'est investi depuis quatre ans dans le rugby. Rencontre avec ce «badawi» qui change le sable en or…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.ladepeche.fr

 

16/10/2014

Mohed Altrad, Entrepreneur de l'année 2014

Le président du groupe Altrad, premier fabricant européen d'échafaudages, est le vainqueur de l'édition 2014 organisée par EY et L'Express. L'irrésistible ascension d'un self-made entrepreneur…

Lire l'article en pdf

 

15/10/2014

Mohed Altrad, entrepreneur de l'année

Ce prix distingue des entrepreneurs talentueux à la tête d'entreprises indépendantes particulièrement performantes. Sources de richesse et de valeur ajoutée elles conjuguent rentabilité, croissance et innovation. Cette année, le jury national a élu, parmi les sept lauréats regionaux, Mohed Altrad, président fondateur de la societe montpelliéraine éponyme, leader européen des échafaudages. Une success story hors normes et un chef d'entreprise combatif qui a transformé sa petite entreprise en ETI (entreprise de taille intermédiaire) de plus de 800 millions d'euros…

Lire l'article en pdf

 

14/10/2014

Altrad élu entrepreneur de l'année 2014 en France

Lundi à Paris,  Mohed Altrad a reçu une distinction qui récompense l'ensemble de son parcours de chef d'entreprise : le Prix de l'entrepreneur de l'année 2014 en France…

Lire l'article en pdf

Voir l'article sur www.midilibre.fr

 

14/10/2014

Mohed Altrad, entrepreneur de l'année

Le prix de l'Entrepreneur de l'année, organisé par Ernst & Young et « L'Express », avec le soutien du groupe Edmond de Rothschild, Verlingue et Bpifrance, et dont « Les Echos » sont partenaires, a été remis hier à Paris à Mohed Altrad, président du groupe Altrad…

Lire l'article en pdf

 

 

PAGES

12

3

4567891011